mardi 1 octobre 2019



I miss you (extrait)
  
Un jour je me promenais le long de l’eau
Sur un quai à bateaux
J’ai éprouvé le besoin d’imaginer
Que tu m’offrais ta tendresse
Que tu me touchais
Que tu me faisais des caresses
Que tu prenais soin de moi
Car j’ai l’esprit sensible
J’ai le cœur fragile
Et surtout
Tu me disais
Avec une si telle sincérité
« Je t’aime »
Mais ce n’était que le fruit mon imagination
J’essayais de trouver la solution
En vain
J’avais beau essayer de me retenir
Mais je ne pouvais pas me mentir
En réalisant cette terrible fatalité
J’ai craqué
J’ai pleuré
  
Aujourd’hui
Je me demande où tu es
Ce que tu fais
Franchement
J’espère que tu es heureuse
Quand on prononce le mot « amoureuse »
C’est tout de suite à toi que je pense
Mais bon
C’est comme ça
Je dois faire avec
Après tout je suis un mec
Je dois être fort
Et ainsi prester énormément d’efforts
Tu ne m’en voudras pas si je cite ton prénom
Mais ne t’inquiète pas je ne dirai pas ton nom
Aurélie
Comme tu étais jolie
D’ailleurs tu dois toujours l’être
Qui sait
On se reverra peut-être
Qui sait
On ira peut-être prendre un verre
Qui sait
Un jour tu liras ce poème
Et cela tant
J’espère


Aucun commentaire: